Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est les trucs d'Elolagaf
Archives
15 septembre 2010

Ennuie total oO

ennuie




Oh la la, je déteste la récré, c'est l'ennuie total (sauf quand je papotte avec mes copines) mais bon, quand je vois les p'tits qui jouent à chat (au collège hein) ça me fait bien marrer, et puis t'as les garçons qui jouent au foot, les coins tout au fond de la cours ou t'as tous les élèves populaires (ou pas) enfin bon, voila quoi, c'est la récré, avec les groupes hein, enfin bon, j'ai quand même une super copine ^^

Publicité
Commentaires
T
Ils jouent à chat oO ?? Pffff ^^<br /> Tu as comme même ta copine :)<br /> Un jour viendra où la petite Elo deviendra grande, magnifique, sculpturale, charismatique et tout le monde voudra être à ses cotés. Sisi ça viendras ;)
L
Juste un commentaire pour dite que; J'adore tes dessins ^^
C'est les trucs d'Elolagaf
Publicité
Publicité